|
Introduction
1. La zone de messages
2. Les Dossiers favoris
3. Les dossiers courrier
4. Le volet de navigation
5. La barre des tâches
|
Personnaliser son interface
4. Le volet de navigation
En bas à gauche de votre interface se situe un certain nombre de boutons et une ligne de raccourcis.
Ils vous permettent d'accéder directement à vos aux différents modules d'Outlook (Courrier, Calendrier, Contacts, Tâches, Notes...), d'un clic.
Faites un clic droit sur l'un des boutons (par exemple Courrier).
Sélectionnez Options du volet de navigation. La boîte de dialogue qui s'affiche vous permet de décider de l'ordre des boutons.
Pour cela, sélectionnez une option et cliquez au choix sur Monter ou Descendre pour déplacer votre bouton dans la hiérarchie.
Cette même boîte de dialogue vous permet de supprimer certains éléments du volet de navigation (ils peuvent alors être placés sur la dernière ligne, la ligne des Raccourcis).

Pour ajouter un élément aux raccourcis, cliquez sur la minuscule petite flèche qui pointe vers le bas.
Activez l'option Afficher moins de boutons. Ceci fait disparaître le dernier bouton du volet de navigation et l'ajoute sur la ligne des raccourcis.
L'option Ajouter ou supprimer des boutons donne exactement le même résultat que la boîte de dialogue Options du volet de navigation.
Haut |
Niveau
Versions : 2003 - 2007
Pré-requis
|